9 octobre 2009

Mes langues..

Salut :

Aujourd’hui je vais parler de tous les langues que je connais.

La première c’est l’espagnol qui est ma langue maternelle. Bon je parle l’espagnol très bien mais quelque fois j’ai des problèmes quand je le utilise mais je pense que c’est normal parce que il y a beaucoup des mots que je ne connais pas. Mais quand j’ai commencé l’Université j’ai amélioré la façon de ma rédaction, parce qu’en espagnol il y a beaucoup des règles, mais de toute façon je voudrais prend un cours d’espagnol pour améliorer la grammaire.

Le français est autre langue que je connais, je le parle mais pas très bien, c’est pour ça que j’ai choisi Sherbrooke, parce que je suis sur que je vais apprendre la langue et que je vais parle le français comme les québécois jajaja. Je pense que le français est facile parce il se pareil à l’espagnol, l’ordre des mots et comme l’espagnol, mais la conjugaison est un peu difficile.

La autre langue que je parle est l’anglais, je le parle très bien parce que c’est la langue plus commune au Mexique parce nous somme voisins des États-Unis et si nous voulons un travail est plus facile d’avoir, c’est pour ça que j’ai grandi avec ça langue. De tout façon j’ai habite aussi aux États-Unis pour une année et maintenant je le comprendre mieux.
Ma dernière langue est l’allemand et je pense qui est la plus difficile de toutes les langues que je connais, parce que la grammaire est très différente et les genres sont tous différents aussi. Je suis sur que quand je retourne au Mexique je vais finir le cours d’allemand et je le vais parle très bien aussi.

Bien, je crois que les langues sont plus importantes pour profiter notre futur comme professionnels et pour avoir plus d’opportunités.

1 commentaire:

  1. Oh la la, jeune polyglotte que tu es! Je crois que la situation au Mexique est semblable à celle du Québec dans la mesure ou l'anglais est omniprésent! Je te le répète encore une fois, tu es très bonne en français et je suis certain que tu vas devenir une excellente allemande!

    À la prochaine!

    RépondreSupprimer